> 

REMUE-MÉNINGES
Six bonnes raisons de s’arrêter un instant pour réfléchir au monde tel qu’il va – ou tel qu’il ne va pas

Puisque « l’avenir est un lieu commode pour y mettre des songes » (Anatole France) et comme tous les week-ends, « Business Montres » a sélectionné pour vous six réflexions alternatives de plus ou moins forte intensité : il s’agit de nourrir nos méditations et de favoriser la fermentation des neurones pendant la pause hebdomadaire. Bonne lecture et, surtout, bonne digestion de toutes ces analyses : cette semaine, on va parler de la toxicité de Facebook, de disruption consumériste, de philosophie antique, de tensions créatives dans le luxe, de bonne conscience féministe et de brand entertainement. On vous laisse réfléchir là-dessus...


PERTURBATION ? ❑❑❑❑ « Disruption starts with unhappy customers, not technology » : cet article de Thales S. Texeira dans la Harvard Business Review nous rappelle que ce sont les consommateurs qui choisissent d’adopter telle ou telle autre technologie, qui ne sera pas forcément …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter