> 

HORLOMANIA (deuxième série, # 23)
Six options gagnantes pour tester la solidité de vos connaissances en haute horlogerie, quand la couleur se joue à dix degrés près

Les six questions de cette vingtième-troisième séquence enrichissent notre test inédit de connaissances sur la haute horlogerie : elles s’ajoutent à la série des pages précédentes, inspirées par le jeu de « poursuite triviale » édité par la Fondation de la haute horlogerie, dont elles conservent les catégories initiales, mais dans une logique didactique plus rigoureuse et en toute indépendance multimarque.


A 23 – MARQUE Beat Haldimann, le maître-horloger thounois (en bas de la page), est considéré comme « trésor vivant » de l’horlogerie contemporaine, mais c’est aussi un esprit malicieux capable de concevoir… • Un chronographe sans aiguilles (H 8) ? • Un tourbillon mécanique « invisible » (H9) …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter