> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2017 # 09
Sur les franges des grandes halles, dans la citadelle du Ramada, une poignée de rebelles résiste à la pression des forces de l’Empire

C’est bien connu : à Bâle, tout se vend pendant Baselworld, même les salons vides dans la tour du Ramada. C’est là que, sur plusieurs étages, du sol au plafond, le Swiss Creative Lab regroupe une grosse vingtaine de marques, tandis qu’une poignée d’indépendants font bande à part dans leur Time Square et quelques autres récalcitrants tentent d'exister dans les alentours…


Nous maintenons notre préférence pour un regroupement collectif des marques indépendantes sous la même ombrelle, qui pourrait être des Ateliers de Baselworld, où toutes les marques en rébellion ouverte au Ramada auraient leur place. Encore faudrait-il que la direction de Baselworld admette et comprenne que les temps …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter