> 

ROCK’N’HORL 2020 (accès libre)
Un CEO horloger qui paye de sa personne au risque du KO

Le combattant champion « GregMMA » (Greg Bouchelaghem), référence dans l’univers des sports de combat, était à Genève pour rencontrer un des horlogers les plus hauts gradés dans ce domaine, Franck Dubarry, le CEO de sa marque éponyme…


On sait quelques patrons horlogers détenteurs de hauts grades en arts martiaux, mais aucun n’a mis autant d’acharnement à se mettre en scène en kimono que Franck Dubarry, qui se bat avec tous ses muscles et toute sa science {il pratique depuis son enfance] pour imposer sa nouvelle marque éponyme dans l’univers du « sport chic » Swiss Made : la preuve en vidéo. Une bonne occasion pour en découdre avec GregMMA, qui passait par Genève et qui a découvert que l’horlogerie suisse et les nouvelles sciences du combat n’étaient pas sans relations spirituelles. Au passage, on retrouve quelques figures suisses bien connues de ces arts martiaux…



Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter