> 

LE SNIPER DU VENDREDI
Un coup de torchon à la Manufacture contemporaine du Temps (MCT), un coup de volant chez Bell & Ross, un coup de blues chez Calvin Klein et un coup de mou côté Big Bang…

Qui veut jouer aux Mille Bornes en vingt-et-une manches sur les circuits de F1 de quatre continents ? En compagnie de Renault Sport, Bell & Ross s’embarque dans la grande aventure de cette partie 2016, avec une carte d’« As du volant » comme botte secrète. Une extension du territoire de la lutte qui appelle plusieurs questions : quand on sait jouer les stars du poignet sur le pont d’envol d’un porte-avions nucléaire, sait-on pour autant faire la course en « pole position » dans la jungle impitoyable de la F1 ?


••• LES NOUVEAUX AS DU VOLANT (éditorial) Aucune marque ne saurait résister à l’envoûtant parfum de la compétition automobile. Pas même Bell & Ross, qui nous avait pourtant semblé se plaire dans les nuages, avec d’innombrables partenariats aériens, ou sur terre, en …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter