> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE semaine #42-2018
Une dernière fournée de sept montres féminines toujours en lice pour le prochain GPHG

Dans les remous de la rentrée horlogère, quelques montres sont passées sous notre radar alors qu’elles sont en compétition pour le prochain Grand Prix d’Horlogerie de Genève, dans différentes catégories. « Business Montres » se rattrape : voici donc les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se propose sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Bovet 1822, Bvlgari, Chanel, Chaumet, Ludovic Ballouard, Parmigiani et Piaget…


BULGARI Serpenti Pallini Haute joaillerie  En hommage à son esprit animalier et à sa collection Heritage, Bvlgari ‘capture’ tout le pouvoir de la séduction dans une nouvelle montre à secret Serpenti Pallini Haute Joaillerie. La sensualité et la tentation se glissent dans une tenue de camouflage avec …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter