> 

POIRAY 2016
Une stratégie intelligente et un sens du produit qui laissent entrevoir un espoir de renaissance des « montres à la française »

Poiray, c’est le goût un peu nostalgique de la France d’avant : c’est à la fois tendre et touchant, mais pas forcément porteur d’enthousiasmes progressistes. Sauf que, précisément, c’est cet enracinement rassurant – « plus proche, plus humain » – et cette permanence assumée de valeurs simplement traditionnelles que les consommateurs plébiscitent. En France, ce qui est assez naturel, mais aussi dans le monde, où le « So French » incarné par Poiray n’est plus forcément synonyme d’avant-gardisme hors sol…


Poiray, c’est une ancienne histoire d’amour entre une marque et son public. Inscrite dans la durée par quatre décennies ponctuées de grands et de petits (parfois minuscules) bonheurs, la référence Poiray est un fétiche du « bon goût » franco-français, dans la tradition des « jolies » …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter