> 

TAG HEUER
Une superbe intox autour d’une magnifique histoire de colle

La rumeur a infusé tout l’été et croisé de portable en portable, attisée par les ragots des concurrents, l’incompréhension des fournisseurs et le mutisme de la marque. On racontait ainsi que TAG Heuer renonçait à ce qui constituait une des avancées horlogères les plus rupturistes de l’horlogerie mécanique au XXIe siècle : la mise au point d’un spiral en composite de carbone aux propriétés révolutionnaires. Évidemment, c’était bidon, mais le démontage de l’intox est très révélateur…


Les faits (bruts) qui ont encouragé le gonflement de la rumeur : de même que les constructeurs automobiles « rappellent » parfois certains modèles déjà placés sur le marché, TAG Heuer a effectivement « rappelé » à la manufacture quelques milliers de montres déjà expédiées sur les …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter