> 

À BRÛLE-POURPOINT #06
Vianney Halter, avouez-nous donc franchement…

Sans langue de bois, ni langue de coton, une grosse dizaine de questions à brûle-pourpoint que « Business Montres » a voulu poser à Vianney Halter, le badboyissime horloger de toutes les nouvelles générations qui se succèdent depuis vingt ans sur la scène horlogère. C’est le sixième épisode de notre voyage estival en compagnie de ces acteurs de l’horlogerie qui parviennent à faire du buzz sans faire de publicité dans les médias – ceux qui savent faire parler d’eux sans ne parler que d’eux. C’est parti (remerciements à la génial graphiste Malika Favre pour les magnifiques illustrations qui ouvrent ces questionnaires)…


À quoi bon présenter Vianney Halter puisqu’il est aussi insaississable qu’infréquentable – et aussi imprévisible qu’impossible à caser dans la moindre catégorie logique de l’horlogerie contemporaine. Il y a les autres et il y a Vianney Halter, tantôt indépendant, tantôt en équipe avec des hommmes et des marques …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter