> 

LE SNIPER DU LUNDI
Alors que les horlogers peinent à surmonter le « choc toxique » et infectieux des montres connectées, la joaillerie est prête à voir se gonfler la prochaine bulle du luxe…

Inutile de se faire des illusions sur le marché du luxe horloger en Chine : il est durablement « planté » pour un certain nombre de bonnes et de mauvaises raisons. En revanche, autour de la Chine, il y a encore des marchés miraculeux, comme celui de la Birmanie, qui s’éveille à la consommation de luxe et à l’art de vivre occidental après trois décennies de frustrations militaires. Devinez quelle est la première marque horlogère à avoir ouvert la première boutique de montres dans le pays ?


••• LES JOAILLIERS ONT TOUTES LEURS CHANCES, ET MÊME PLUS… (éditorial)
Si la bulle horlogère achève de se dégonfler pour nous ramener à une situation qui sera à peu de choses près celle d’avant la bulle, on peut parier – et Business Montres en …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter