> 

ANTIQUORUM NEW YORK
Après dix ans d’impostures, les canailles du « canal américain » d’Antiquorum mettent la clé sous le paillasson

Cette fin de partie – pas encore officielle, ni autorisée – est à la fois un soulagement et un grand désastre. Certes, il n’y aura plus qu’une seule maison Antiquorum sous le signe du A soutaché : la vraie marque, l’honnête, celle du « canal historique ». Malgré tout, en jetant l’éponge, les New-Yorkais vont éclabousser non seulement l’image d’Antiquorum dans le monde, mais aussi l’image de tout le marché mondial des enchères pour les montres de collection ! Aujourd'hui, après l'éviction des guignols, « show must go on »...


Encéphalogramme plat pour Antiquorum New York, qui fonctionnait un peu comme une « licence » autonome, dissidente et turbulente, du groupe Antiquorum basé en Suisse : si l’équipe new-yorkaise ne s’est pas encore placée sous la protection des juges commerciaux (Chapter 11), les bureaux de New York …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter