> 

ICÔNE CONTRE ICÔNE
Avec sa Speedmaster « panda inversé », Omega rallume la guerre des icônes vintage – et vend sa série limitée en quelques heures !

On s’attendait bien à ce que le Swatch Group ne supporte pas longtemps les parts de marché captées ces derniers mois par TAG Heuer dans le milieu de gamme horloger suisse, mais on n'espérait pas une riposte à ce niveau, ni avec un tel arsenal et encore moins avec Omega : il ne manque pas un bouton de guêtre à la contre-offensive lancée par l’équipe d’Omega pour parasiter le prochain lancement de l’Autavia par Jean-Claude Biver…


Ce sera une lutte à mort, au couteau, marché par marché, sinon vitrine par vitrine ! TAG Heuer a trop progressé, au cours des derniers trimestres, pour ne pas piétiner les plates-bandes du Swatch Group, à la fois celles d’Omega, celles de Longines et celles de Tissot – …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter