> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2017 # 17
Avec son « vélo de jungle », ses crânes et ses dragons, ce Monsieur Arpa (Artya) est décidément un drôle de zigoto…

Habitué des « coups » médiatiques et abonné aux propositions rupturistes les plus échevelées, Yvan Arpa est depuis une grosse décennie le champion tout-terrain de l’horlogerie déjantée. Dans le goût rouillé, sculpté, arachnidé, vampirisé, électrisé, sanguinolent ou papillonnant, on lui doit quelques-unes des montres les moins reposantes de ces dernières années. Ne lui dites pas qu’il a un petit vélo dans la tête : c’est vrai ! Dans ses délires, il vient de relooker un vélo pour les tribus des jungles urbaines : on pourra l’essayer au fond des Ateliers, dans le Hall 1.2 de Baselworld…


Apparemment, le créateur d’Artya semble normal. Dense et trapu, bien planté sur ses deux jambes, le regard franc, le sourire convivial. En fait, Yvan Arpa est quelque part à l’ouest et complètement perché, comme disent les jeunes. Il est capable de vous accrocher un dragon au poignet, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter