> 

BYE BYE 2018 #13
C’était l’année des records de vitesse, qui se décomptent désormais dans une nouvelle unité de temps : la « seconde commerciale »

Dans le nouveau village numérique mondial, les ventes se déroulent à la vitesse de la lumière et sur une échelle planétaire. En ligne, des milliers de montres peuvent s’écouler en quelques minutes. Le record à battre est aujourd’hui de douze secondes pour une série limitée de douze pièces. Cette accélération exponentielle justifiait une mention dans nos vingt séquences consacrées à tout ce qu’il faudra retenir et oublier du millésime 2018…


2018, l’année où le commerce horloger est passé à la vitesse lumière ? Au mois d’août de cette année, il n’aura fallu qu’une heure, cinquante-trois minutes et dix-sept secondes à Omega pour écouler les 2012 pièces de sa série limitée Speedy Tuesday 2 Ultraman – soit un …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter