> 

LE SNIPER DU VENDREDI
Comment Apple mise sur le remontage manuel pour balayer la question de l’autonomie des montres connectées et pourquoi ça ne sent pas très bon chez Péquignet…

Encore un effort, messieurs les petits génies de Cupertino, et vous réinventerez le remontage automatique par rotor mis au point dès 1778 par un certain Hubert Sarton : pour ce qu’on peut en savoir dans les vallées suisses, c’est très efficace pour générer de l’énergie sur un objet du temps…


••• APPLE RÉINVENTE LES BONNES RECETTES  DE L’HORLOGERIE MÉCANIQUE (éditorial) vVerra-t-on bientôt des Apple Watch à remontage manuel ? Quelques récents brevets déposés par Apple le laissent penser, notamment celui qui été publié hier (Connector-Free Magnetic Charger) et qui succède à d’autres propositions précédentes. …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter