> 

ARCHIVES BUSINESS MONTRES VISION
Comment Breil a essayé de réinventer, en mode sexy, la communication horlogère grand public (12 vidéos très suggestives)…

Quelques vidéos qui démontrent que l’horlogerie n’est pas obligée de faire la promotion de ses montres avec des vieux messieurs qui ont la loupe à l’œil sur fond de paysages montagnards ou avec des histoires de patrimoine qui remontent à la nuit des temps. Un peu de piment – avec un net accent italien – n’a jamais fait de mal. Dommage que les marques suisses n’aient pas suivi le mouvement, à quelques rarissimes exceptions près…


Une question avant de commencer à visionner ces vidéos : pourquoi les marques suisses n’osent-elles pas des communications vidéos aussi décalées en direction des nouvelles générations ? Amusez-vous bien !
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter