> 

ROCK & MONTRES
Comment les musiciens du Montreux Jazz Festival ont donné une leçon d’horlogerie à Parmigiani – qui n’en a pas encore clairement profité, mais il paraît que ça ne tardera plus…

Problématique et mal argumenté voici quelques années, le parrainage du Montreux Jazz Festival par la manufacture Parmigiani a pris tout son sens cette année. Question de concordance des temps : cinquante ans de création pour le Festival, dix ans de présence pour Parmigiani, ça crée des liens ! Sur scène, ça donne même une idée assez claire de l’actuelle situation de l’horlogerie…


Parmigiani Fleurier, « global sponsor » du Montreux Jazz Festival (MJF) depuis 2007 : du temps de notre ami le regretté « Himalaya de la pensée horlogère », ce partenariat relevait – au choix – de la mondanité un peu vaine, de l’esbroufe marketing, de l’ostentation budgétivore et …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter