> 

BREITLING
Dans le ciel comme dans la mer, c’est le grand retour aux mythes fondateurs de la marque, avec une touche 4.0 et un peu d’écologie en prime

Huit cent jours après son arrivée aux commandes de Breitling, marque dont il est désormais actionnaire, Georges Kern corrige sa première copie et repositionne la marque sur les bases historiques de son identité – l’air et la mer, les ailes et les vagues, avec un art très subtil et très efficace du décalage générationnel. Les premiers résultats commerciaux tendent à prouver que c’est la bonne voie – dommage qu’on ait perdu un an…


Si Georges Kern a autant insisté pour nous répéter à plusieurs reprises, lors de son premier European Summit de Zurich (ci-dessous), que Breitling était « la première marque de montres pour les pilotes », c’est de toute évidence parce qu’il commençait à y avoir un sérieux doute. Avec sa …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter