> 

LE SNIPER DU LUNDI
Eh oui, il faut bien admettre que Breitling a réussi la percée annoncée…

Percée qui n’arrange pas les parts de marché des concurrents et qui est d’autant plus méritoire qu’elle s’est opérée sur un segment de prix intermédiaire – encore 3 000 euros et 10 000 euros – que les marques suisses avaient tendance à déserter, alors que cette gamme est sans doute une des plus prometteuses, en termes de volume et de ciblage d’une nouvelle génération d’amateurs. Mais on a aussi plein d’autres histoires à vous raconter…


ÉDITORIAL Quelle machine à fantasmes, cette revente de Breitling, et quel malaise chez les concurrents ! Ainsi, la marque Breitling, dont le fonds d’investissement anglo-luxembourgeois CVC Partners est l’actionnaire très majoritaire, serait à vendre – ce qui fait beaucoup cancaner les benêts et les sots qui …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter