> 

LE SNIPER DU LUNDI
Entre le rebond négatif des exportations positives et les espoirs d’un EPHJ plutôt désespérant, la vie des montres devient complexe à décoder…

Une montre émaillée du XVIIe siècle redonne le moral aux amateurs de culture horlogère, mais une icône centenaire archi-historique ridiculise Cartier, tandis que les blogueurs se plantent sur leurs tableurs Excel et que le Monopoly continue pour les marques de montres essorées par la crise. Pas belle, la vie des montres ? Peu importe : la fête continue (ci-dessous)...


 ••• LES POCHES DE CROISSANCE    ET LES BALLONS D’OXYGÈNE     DE LA DÉCROISSANCE… (éditorial) C’est toujours instructif de voir les blogueurs extra-européens se lancer dans des analyses globales sur le marché de la montre et l’avenir de l’industrie horlogère. Si certaines …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter