> 

ÉTÉ 2023 : LES ARBRES QUI CACHENT LA FORÊT #02
Cette affaire de fausse Speedmaster n’a fait que révéler l’état de corruption morale du marché des montres de collection (seconde partie)

Un arbre en fleurs : une forêt en pleurs. Les horlogers ont la détestable manie de balayer sous le tapis les réalités qui les dérangent. Surtout quand les faits ainsi débusqués ne sont que la partie émergée d’un dangereux iceberg invisibilisé par le déni de réalité. Premier épisode : l’Omegagate et le scandale virtuellement explosif des bombes à retardement semées sur le marché des icônes de collection, plus bidouillées les unes que les autres…


❑❑❑❑ À RELIRE : toujours dans notre série « Les arbres qui cachent la forêt », la première partie de notre premier épisode « Cette affaire de fausse Speedmaster n’a fait que révéler l’état de corruption morale du marché des montres de collection » (Business Montres du 23 juillet)  
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter