> 

LE ZAPPING DU MERCREDI
Ice-Watch prend la mer, Bell & Ross prend le volant et la croissance horlogère prend la tangente : pas belle, la vie des montres ?

Pendant les travaux, la vente continue ! Certains diront que la baisse des exportations suisses n’a rien de dramatique et qu’elle « corrige » les excès du marché. D’autres y verront le signal clair d’une maturité globale et régressive des marchés, qui ne retrouveront plus avant une bonne dizaine d’années la dynamique des années de bulle. Une pause temporaire ou un plafond de verre ? En attendant, c’est l’heure de vérité : le réel est de retour !


••• L’HEURE DE VÉRITÉ (éditorial) Ce n’est jamais de gaité de cœur qu’on annonce des mauvaises nouvelles. C’est même franchement désagréable à vivre quand ces informations négatives s’accumulent et qu’elles se succèdent à une cadence de plus en plus élevée. Depuis près …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter