> 

ROCK’N’HORL 2019
« Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours »

C’est forcément une citation de Michel Audiard, dite par Raoul Volfoni (Bernard Blier) dans « Les tontons flingueurs ». Comme le précisait le même Raoul Volfoni dans cette tirade : « Bougez pas ! Les mains sur la table ! ». Pas de meilleure introduction qu’un peu d’Audiard pour un objet du temps qui entend, lui aussi, jouer avec les codes de la bienséance horlogère, qu’on va retrouver « éparpillée par petits bouts, façon puzzle, aux quatre coins de Paris ». La mystérieuse équipe à l’œuvre derrière The Unnamed Society avoue ses intentions pour nous sortir de l’ennui du carpo-conformisme : « Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! »…


Quand on débarque sur un marché, pas facile de se faire un nom quand on n’a pas de nom : The Unnamed Society, ça pose tout de même un vrai problème d’identification, mais c’est voulu et assumé – pour éviter aux idiots de regarder le doigt quand …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter