> 

MOUVEMENTS MÉCANIQUES
La COMCO suisse prépare-t-elle une nouvelle obligation pour le Swatch Group de continuer à livrer ses mouvements ?

Jusqu’au 31 décembre prochain, le Swatch Group a l’obligation de livrer ses mouvements mécaniques à des marques tierces, dans des proportions qui ne représentent déjà plus que 55 % des livraisons d’il y a dix ans. Dans six mois, le Swatch Group pourrait donc avoir la liberté de refuser de livrer quoi que ce soit à qui que soit. Sauf que la COMCO suisse vient de relancer une enquête pour vérifier l’évolution du marché de ces mouvements mécaniques…


Précision utile avant de s’interroger sur cette nouvelle et discrète enquête de cette autorité fédérale indépendante qu’est la COMCO (Commission suisse de la concurrence), dont la mission est de lutter « contre les cartels nuisibles et les comportements abusifs d'entreprises dominantes », mais aussi le « contrôle des …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter