> 

LET SWISS AGAIN #04
La jeune garde suisse n’a peur de rien et elle ose tout (quatrième épisode : Karoshi)

Quand les grandes marques subissent, les petites marques agissent. Elles mettent leur peau au bout de leurs idées quand les maisons « historiques » mettent leurs profits au bout de leur périscope. Normal : les « jeunes pousses » n’ont que leurs nouvelles idées et leurs nouvelles montres pour seuls atouts ! Prévue sur un nombre d’épisodes qu’on souhaite le plus nombreux possible avant le retour du printemps, cette série va ratisser tous azimuts. Nous continuons avec une nouvelle référence genevoise, qui a choisi de se battre sur le terrain du superlatif mécanique en mode démonstratif et avec un accent extravagant : Karoshi…


Derrière le projet Karoshi, un designer bien connu des aficionados de l’horlogerie suisse : Stéphane Lacroix-Gachet (déjà croisé dans les eaux de marques comme Cecil Purnell, DeWitt, Hamilton ou Rado), qui a toujours eu le goût le plus vif pour un design très fort et une expression …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter