> 

ROCK’N’HORL 2019
La mécanique la plus époustouflante de Baselworld est restée confidentielle !

Difficile de trouver un capharnaüm plus magnifique que le stand de l’AHCI à Baselworld : une poule n’y retrouverait pas ses poussins et les amateurs ont eu du mal à y dénicher quelques pépites. Une des mieux cachées – et ce n’était pas une question de taille, mais de repérage – était la pendule Natuhrzeit de l’horloger suisse Miki Eleta, qui présentait tout simplement la mécanique la plus bluffante et la plus poétique de Baselworld.


Bien sûr, dès l’ouverture de Baselworld, les blogueurs se sont précipités sur les nouveautés Rolex, Patek Philippe, Breitling et consorts pour d’étourdissantes séances d’onanisme collectif dans un contexte mimétique d’attraction-répulsion. Il n’y avait donc plus de place sur ces médias perroquets pour les pièces hors du commun, qui réclamaient non seulement …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter