> 

SWATCH (accès libre)
Nick Hayek offrira une Swatch « Gilles & John » à ses actionnaires, le 23 mai prochain

Toujours prêt à tirer la langue aux institutions et jamais à court de provocations pour titiller les médias, le patron du Swatch Group lance une Swatch en édition spéciale « Gilles & John » qui va rappeler quelques souvenirs aux Parisiens. Une partie de profits de la vente sera affectée à la restauration de… l’Arc de Triomphe !


Attention : le jour de sa publication, cet article était un poisson d'avril


Sur le cadran, le front fracassé de la maquette de la Marseillaise de Rude laisse entrevoir les aiguilles qui affichent l’heure. Cette montre « Gilles & John » [un team créatif qui n’est pas sans rappeler les fameux Pierre & Gilles] prouve au moins que Swatch sait toujours briser les tabous – on a évité les aiguilles en matraque et les index en balle défensive ! La lecture « déchirée » du cadran indique une rupture dans le réel du temps, puisqu’il y aura un avant et un après les « actes » des insurgés parisiens. Le bracelet sera jaune, évidemment, avec un amusant semis d’insignes de la Gendarmerie mobile et des CRS. Il est question d’un écrin en forme de blindé à roues Berliet VXB 170 « Hermès » de la gendarmerie, mais il semblerait que Swatch n’ait pas obtenu les droits de reproduction de Berliet. Cette Swatch « Gilles & John » sera les cadeau fait aux actionnaires, lors de la prochaine assemblée générale du groupe, à Bienne, le 23 mai prochain...


Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter