> 

CARPO-RÉVOLUTION
La Suisse vient de perdre une de ses dernières chances de rattraper son retard pour les montres connectées

Un peu après Baselworld 2016, « Business Montres » signalait à ses lecteurs que Joe Santana, le co-fondateur de Vector, tournait en Suisse pour tenter d’y vendre sa marque de montre connectée – qui avait développé son propre système opératoire et qui pouvait donc aider une ou un groupe de marques suisses à rattraper leur retard sur les géants de l’électronique. Trop tard ! Vector vient d’être vendue à un géant de la connexion, qui s’offre avec cette équipe un atout de poids pour débarquer sur le marché des smartwatches…


Il y a des occasions manquées qui ne se représentent pas : « Mais que pouvait bien faire en Suisse le patron des montres Vector ? », se demandait Business Montres le 5 avril dernier. Il était plus qu’intéressant de savoir que Joe Santana, le patron …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter