> 

LE SNIPER DU LUNDI
Le tragique effondrement de la maison Swatch n’a pas été enrayé par la MoonSwatch, cet arbre qui cache la forêt

On va vous parler, encore et entre autres, des vrais codes du luxe, d’une vraie lacune désirable et accessible, des vrais gagnants du week-end et des vrais chiffres de vente chez Swatch – on en oublie, mais vous retrouverez tout ce petit monde dans les notes ci-dessous. Ce n’est qu’un bloc-notes, dont l’excellent Sylvain Tesson nous explique avec bonheur : « Les blocs-notes sont des coups de sonde, des carottages donnés dans le chatoyant foutoir du monde ».


PLANIFIABLE…   Sur l’agenda des deux semaines prochaines, qui sont celles des vacances horlogères, quelques-unes de nos chroniques régulières (« Repérages », « Horlotainment », « Atlantic-Tac », etc.) et la suite de nos séquences sur les « Gamelles de l’année », « Les gros mots de l’horlogerie …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter