> 

LE SNIPER DU LUNDI
Les plus hauts managers du groupe Richemont montent au créneau (et ça fait mal)

Johann Rupert, l’actionnaire du groupe Richemont, n’oubliera pas de sitôt sa sortie de confinement : à peine débarqué à Genève, où il ne risquait aucune quarantaine comme au Royaume-Uni, il a dû s’empresser de déminer le dossier Guieysse et d’éteindre les foyers de conflits sociaux en Italie et en France avant de tenter d’apaiser la colère de ses généraux. Parce qu’ils sont en révolte ouverte, comme en témoigne la lettre que nous publions


ÉDITORIAL « Cher Monsieur Rupert,  nous sommes convaincus  que vous prendrez les bonnes décisions... » Apparemment, Johann Rupert se fait régulièrement traduire les contenus éditoriaux de Business Montres qui concernent le groupe Richemont, ce qui énerve beaucoup certains membres du comité de direction persuadés – ont-ils vraiment …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter