> 

LE SNIPER DU LUNDI
L’industrie horlogère aurait bien besoin d’une cellule d’assistance psychologique

Derrière les cloches de Pâques, les azymes de Pessah ou les lièvres d’Ostara, une même espérance dans le retour de la fertilité et de l’abondance. Pour l’industrie des montres, ce printemps est peut-être aussi celui d’une prospérité rêvée à défaut d’être vraiment retrouvée : on voudrait seulement savoir si nous avons tout fait – créativement, commercialement, médiatiquement – pour mériter un tel retour à un nouvel âge et si nous avons bien appris de nos fautes passées. Pas sûr…


 ••• FAUT-IL UNE « CELLULE D’AIDE PSYCHOLOGIQUE »   POUR LES HORLOGERS ? (éditorial) Les situations de crises peuvent affecter la santé psychologique de ceux qui sont confrontés à des cas de traumatismes psychiques – parmi lesquels il faut bien placer les « crises » économiques comme …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter