> 

EPHJ 2016
Micro-rotor et macro-performances, forte taille et faible épaisseur, haut de gamme à bas prix : le tourbillon de MHC (Pierre Favre) casse les codes !

Nouvelle signature de belle réputation, la Manufacture Hautes Complication (MHC) de Pierre Favre perpétue la tradition des « motoristes » genevois qui simplifient la vie des grandes marques en compliquant leurs mécaniques haut de gamme. Étudié en amont pour contenir les prix, le nouveau tourbillon à micro-rotor régénère une tradition de calibres automatiques dont la minceur autorise toutes les élégances au poignet…


S’il est vrai que l’évocation d’un « tourbillon » n’excite plus les larges masses tant cette complication s’est banalisée depuis l’an 2000 [ne trouve-t-on pas des « tourbillons chinois » à partir de 300 dollars ?], l’arrivée d’un nouveau micro-rotor sur le marché reste toujours un événement tant …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter