> 

LE SNIPER DU JEUDI
« Oui, c’est la même chanson, mais la différence, c’est que toi, tu ne l’entends pas » (GPHG 2021)

Merci à Cloclo pour sa ritournelle : effectivement, le GPHG n’entend pas et, surtout, il n'écoute pas ! Le problème reste bien que les éditions se suivent et tendent à se ressembler dans la médiocrité des palmarès qui se succèdent, moins par la faute des jurés, qui font ce qu’ils peuvent pour distinguer des montres de plus en plus banalisées, que par la faute des marques qui ne jouent plus le jeu. Il est grand temps de réformer en profondeur ce Grand prix d’horlogerie de Genève…


ÉDITORIAL GPHG 2021 : on prend les mêmes et on recommence, mais ça devient lassant ! Au cours de ces premières années de la décennie 2010, le Grand prix d’horlogerie de Genève (GPHG) avait une fâcheuse tendance à se transformer en Grand prix des petites marques, ce qui …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter