> 

INSÉCURITÉ (accès libre)
Pour mieux vous voler la montre, les malfrats vous tranchent les tendons du coude

À défaut de vous couper le bras, les voyous travaillent au poignard avec une précision chirurgicale : une fois tranché le coude, voler la montre est un jeu d’enfant ! Démonstration vidéo ci-dessous…


Les détails de cette histoire de vol « chirurgical » d’un tourbillon Breguet valant 135 000 euros est proprement glaçante : elle est racontée par le Daily Mail, qui révèle comment trois malfrats VENUS de Manchester travaille au couteau pour se procurer des montres de luxe. Apparemment, ce n’est pas la première agression de ce type : dans leur fuite, les voyous ont abandonné une autre montre de luxe (image ci-dessous), dont ils avaient auparavant délesté un malheureux amateur. La technique est d’une ahurissante précision anatomique : un coup de poignard à la hauteur du coude pour trancher ou paralyser les tendons, ce qui empêche la victime de se défendre quand on lui arrache la montre du poignet. Le tout s’est passé à Mayfair, au cœur de Londres, près de Berkeley Square, sous l’œil d’une caméra de surveillance (vidéo ci-dessous)…


Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter