> 

LE SNIPER DU LUNDI
Pourquoi les marques ont tout intérêt à racheter leurs propres stocks de montres et comment la biodiversité horlogère s’appauvrit

Ce n’est pas qu’il y ait trop de nouvelles marques, c’est tout simplement qu’elles ne sont pas très nouvelles. Le « lissage » des nouvelles offres n’est pas un enrichissement, mais un bégaiement stylistique sur quelques poncifs à la mode (le minimalisme, le militaire, la plongée, l’interchangeable, etc.). Vivement quelques nouveaux grands vents de disruption en profondeur !


L’HORLOGERIE NE S’ENRICHIT PLUS :  ELLE SE NE FAIT QUE SE DIVERSIFIER...  (éditorial) Un récent travail de réflexion sur le phénomène Kickstarter nous a permis de constater que cette plateforme de sociofinancement n’était, depuis ou deux semestres la rampe de lancement qu’elle avait été, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter