> 

LES INDISCRÉTIONS DU MARDI
Que de « révolutions » annoncées pour 2016, entre celles qu’on déclenche et celles qu’on subit, celles qui se voient, celles qu’on espère et celles qui s’oublient…

À deux semaines de Baselworld 2016, l’actualité de l’horlogerie commence à retenir son souffle. Raison de plus pour donner un coup de projecteur sur tous ceux qui prennent des risques : Dominique Renaud et sa « résonance laminaire », Franck Dubarry et son nouvel art du temps, les créateurs tourbillons « avec ceinture et bretelles », Genève et sa ridicule phobie muséographique, l’économie chinoise en phase terminale…


••• LA « CROISSANCE POTEMKINE » DE L’HORLOGERIE SUISSE (éditorial) Difficile de piloter sérieusement une marque de montres sans instruments de bord un peu sérieux. Or, de quoi disposent les managers horlogers ? De leurs propres remontées d’informations du terrain : elles sont probablement …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter