> 

SÉRIEUX, S’ABSTENIR #24 (accès libre)
Quelques dessins détournés pour illustrer l’actualité des montres sans se prendre au sérieux

Histoire de détendre un peu l’atmosphère et de se décontracter entre deux rendez-vous à Bâle, amusons-nous avec quelques dessins détournés pour illustrer l’actualité horlogère. « Business Montres » vous propose chaque semaine une autre vision de la vie quotidienne des montres, en compagnie de ceux qui les font. Avec un autre regard sur la vie ordinaire des marques et de ceux qui les défont. À l’occasion, proposez-nous quelques images qui vous paraîtraient illustrer cette actualité…


« Les bisounours de l'horlogerie étaient prêts pour la grande offensive contre les montres connectées »

« Le storytelling des marques horlogères était une inépuisable source de rigolades »

« Non, sans blague, c'est une horloge ? »


SÉRIEUX, S’ABSTENIR (accès libre)

Une série horlogère beaucoup trop sérieuse pour se prendre au sérieux (les liens pour les dix premières séquences sont à retrouver dans l’épisode #20 ci-dessous)…

❑❑❑❑  #23 : Nos dessins d'actualité pour commenter l'actualité des montres sans se prendre au sérieux (Business Montres du 5 mai)…

❑❑❑❑  #22 : Que s’est-il passé cette semaine dans le village des montres ? (Business Montres du 21 avril)…

❑❑❑❑  #21 : Une semaine dans le village des montres, commentée avec quelques dessins sérieusement détournés, mais sans se prendre au sérieux (Business Montres du 14 avril)…

❑❑❑❑  #20 : La semaine horlogère sans se prendre la tête, mais surtout sans se prendre au sérieux (Business Montres du 7 avril)... 


Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter