> 

À BRÛLE-POURPOINT #03
Rick de la Croix, avouez-nous donc franchement…

Sans langue de bois, ni langue de coton, une grosse (très grosse) dizaine de questions à brûle-pourpoint que « Business Montres » a voulu poser à Rick de la Croix, le plus remuant des grands distributeurs de montres suisses et l’organisateur des événements horlogers les plus décalés de toutes les Amériques. C’est le troisième épisode de notre voyage estival en compagnie de ces acteurs de l’horlogerie qui parviennent à faire du buzz sans faire de publicité dans les médias – ceux qui savent faire parler d’eux sans ne parler que d’eux. C’est parti (remerciements à la graphiste Malika Favre pour les illustrations de ces articles)…


Le monde horloger s’ennuierait sans Rick de la Croix, qui sait être à la fois le plus flamboyant des distributeurs de montres dans les Amériques, le plus inattendu des créateurs de marques horlogères [on lui doit notamment Bomberg, dont les évolutions sinusoïdales sont loin d’être achevées] et le …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter