> 

IN MEMORIAM
Roger Dubuis nous a quittés : malheureux d'être maltraité par les prédateurs de la finance horlogère, il était un des derniers (vrais) maîtres-horlogers

Après une pensée pour sa famille et ses proches, rendons un dernier hommage à ce maître-horloger qui aura laissé son nom à une marque, mais ne nous leurrons pas : Roger Dubuis n’a pas cessé d’être brimé et même brutalisé par l’évolution d’une horlogerie qu’il ne comprenait plus. Et dont il désapprouvait les orientations…


Tout le monde aimait bien Roger Dubuis, mais personne ne le regrettera vraiment – à l’exception d’une poignée de nostalgiques [dont nous sommes] d’une autre horlogerie, celle d’avant la financiarisation des beaux-arts de la montre. Maître-horloger de premier plan, promis à un superbe avenir, Roger Dubuis aura …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter