> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #17-2019
Sept montres qui ne reculent devant aucun sacrifice pour se faire remarquer (parfois en toute simplicité)

Dix-septième séquence de découverte de l’offre horlogère de ce début d’année. Avec les premiers jours d’avril, voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Chronoswiss, Ebel, Hublot, Kerbedanz, Louis Moinet, Rolex et Strom…


KERBEDANZ Maximus Royal Premier chef d’œuvre d’une micro série de 14 pièces uniques, le Tourbillon Maximus Royal semble taillé dans un bloc en diamant: 18,47 carats, 453 dia- mants de taille baguette, serti invisible. Festival de pierres précieuses en perspective ! Avec sa cage de 27 mm …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter