> 

COMCO-SWATCH GROUP #02
Supplique à Guy Parmelin pour qu’il reporte de quelques semaines la décision de la Comco sur les livraisons de mouvements

Le « ministre de l’Économie » suisse, qui a la tutelle de la Comco (commission suisse de la concurrence), doit intervenir au plus vite pour annuler provisoirement la décision d’interdire au Swatch Group toute livraison de mouvements mécaniques. Il faut agir avant le communiqué officiel prévu pour jeudi. C’est une question de survie pour la plupart des protagonistes de cette affaire…


Même s’il ne connaît pas grand-chose aux réalités horlogères, le « viticulteur » Guy Parmelin, responsable depuis un an du Département fédéral de l’économie (l’équivalent suisse du ministère de l’Économie) doit s’immerger rapidement dans le dossier de cet accord amiable négocié entre la Comco [dont il a …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter