> 

LES INDISCRÉTIONS DU MARDI
Tancrède avait tout compris, Franck découpe des gâteaux, Dmitri pianote son écran tactile, Xi préfère les bonbons, Joe opte pour Rolex, Armin siffle un goutte de cognac et Pierre-Louis nous donne une leçon de chant

On ne s’ennuie jamais dans le village des horlogers : il y a toujours des clowns au carrefour, de l’animation dans les boutiques, des lanternes rouges dans les rues chaudes et un parfum de bonne chère qui s’échappe des auberges. On y parle culture, cinéma, littérature, variétés et mécaniques du temps. On s’y interroge sur la Chine, les Etats-Unis ou la Toscane. On y polémique sur les défilés de mode et les serial copieurs italiens. Pas belle, la vie des montres ?


••• « COMME UN AVION SANS AILE » (éditorial) … « J’ai chanté toute la nuit » : Charlélie Couture nous le chantait déjà en 1981 dans Comme un avion sans aile. C’est un peu comme l’actualité horlogère : on sait que l’orage est …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter