> 

APPLE WATCH 2
Tim Cook, le patron d’Apple, tente-t-il de nous désinformer et pourquoi nous enfumerait-il en se plaçant derrière Rolex ?

Il n’y a que trois scénarios possibles. Soit les services de documentation d’Apple sont nuls et il faut que Tim Cook en soit informé sans délai. Soit les vrais chiffres des ventes de l’Apple Watch sont très inférieurs à ce tout le monde raconte et il est étonnant que Tim Cook ait lâché le morceau aussi facilement. Soit le patron d’Apple essaie de nous enfumer et il faut se demander pourquoi. Différents scénarios intermédiaires sont possibles, mais la modestie de ce positionnement d’Apple derrière Rolex cache quelque chose : Tim Cook ne serait qu’un renard paré de quelques plumes de volaille pour mieux venir piller le poulailler suisse ?


On ne peut évidemment pas exclure la nullité foncière des services de veille concurrentielle d’Apple : ils ont préparé pour la keynote de Tim Cook un écran sur les volumes d’affaires d’un certain nombre de maisons horlogères, mais sans bien comprendre la différence entre les marques et …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter