SÉRIEUX, S’ABSTENIR #115 (accès libre)
Très sérieusement, mais sans se prendre au sérieux, quelques commentaires d’actualité sur les montres
Pas question de se prendre la tête, ni de tout prendre au pied de la lettre pour « commenter » une vision très sérieuse de l’industrie horlogère – ceci en toute décontraction. Pour compléter nos analyses plus formelles et nos révélations habituelles, découvrez ici une série de dessins et d’images « piratées » pour commenter quelques jours de la vie des montres et pour échapper aux communiqués officiels. « Business Montres » vous propose chaque week-end une autre vision de la vie quotidienne des montres et des marques – certains de ces dessins « piratés » sont récupérés dans nos pages d’actualité horlogère.
SÉRIEUX, S’ABSTENIR (accès libre)
Une série horlogère beaucoup trop sérieuse pour se prendre au sérieux : les liens pour les cent premières séquences sont à retrouver dans l’épisode #110 ci-dessous…
❑❑❑❑ #114 : Très sérieusement, mais sans se prendre au sérieux, quelques commentaires d’actualité sur les montres (Business Montres du 11 janvier)
❑❑❑❑ #113 : Les meilleurs vœux qu’on pouvait se souhaiter par téléphone pour ce début d’année plein d’espoirs (Business Montres du 1er janvier)
❑❑❑❑ #112 : Sans se prendre la tête, ni surtout se prendre au sérieux, quelques très sérieuses illustrations de la vie quotidienne des montres (Business Montres du 28 décembre)
❑❑❑❑ #111 : Sans se prendre au sérieux, ni tout prendre au pied de la lettre, des commentaires d’actualité tout ce qu’il y a de plus sérieux (Business Montres du 21 décembre)
❑❑❑❑ #110 : Pourquoi se prendre au sérieux quand on parle très sérieusement des montres ? (Business Montres du 18 décembre)