> 

BASELWORLD 2019 #06
Trop longtemps protégé par ses actionnaires, le fusible Kamm a enfin sauté

Les créateurs d’un problème ne peuvent jamais être les promoteurs des solutions à ce problème. René Kamm était l’homme-orchestre du nouveau Baselworld, de ses dérives et de ses impasses. Il avait tenté de refiler l’addition à la direction du salon, dont il avait refusé les projets de réforme. Responsable et coupable ! La direction du groupe MCH, propriétaire de Baselworld, a fini par s’en apercevoir et par sanctionner le seul vrai responsable du désastre…


Quand l’état-major de campagne de Baselworld (l’équipe dirigeante de Sylvie Ritter) avait été remercié, après Baselworld 2018 (Business Montres du 28 mai dernier), on avait bien senti que la direction du groupe MCH, co-propriétaire de Baselworld avec la ville de Bâle, avait choisi …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter