> 

WATCH COMEDY CLUB #139
« Un jour j'irai vivre en Théorie, car, en Théorie, tout se passe bien »

Des images détournées et des photos piratées dans cette séquence de pictofiction phylactérisée, qui est réalisée dans une logique situationniste, sans se prendre au sérieux, juste pour illustrer, commenter ou critiquer quelques scènes pittoresques de la vie ordinaire de la montre. Il s’agit de mieux comprendre la saga quotidienne de tout le microcosme horloger. Merci à Pierre Desproges pour la citation qui a inspiré le titre de cette chronique. C’est fou le relief que ça prend quand on l’applique à l’actualité horlogère, non ?


Vous ne le savez pas, mais vous êtes maintenant en danger : vous voici à l’entrée de notre Zero Bullshit Zone – un territoire libre où il est interdit de se prendre au sérieux, de se prendre la tête et de tout prendre au pied de la lettre. Le …
Les achats d'articles sont temporairement désactivés.
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter