> 

WONDER WEEK 2017 #21
Un premier bilan d’étape après trois jours de salons genevois : c’est l’abécédaire des bonheurs annoncés de la grande famille horlogère

Un alphabet bien pratique pour se remémorer tout ce qu’on peut déduire de la fête genevoise, à mi-chemin de la Wonder Week. Globalement, c’est moins pire que prévu, donc meilleur qu’annoncé. Tout le monde s’est calmé et plus personne ne nie la profondeur de la crise – sans que les plaidoyers pour une reprise rapide soient vraiment convaincants (sinon pour quelques marques). Énumérons donc les lettres de cet abécédaire…


••• AFFLUENCE : Il est probable que la fréquentation professionnelle de la Wonder Week sera inférieure cette année à ce qu’elle était ces dernières années [les défections asiatiques et américaines étaient faciles à remarquer, au SIHH comme dans les salons du centre-ville], mais le SIHH devrait maintenir d’excellents …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter