> 

LE ZAPPING DU MERCREDI
Un rideau de fer vient de s’abattre sur les manufactures horlogères, au sein d’un « réduit alpin » pas encore autoritairement confiné

Alors que le printemps ragaillardit la nature, la Suisse s’engourdit dans un hiver tardif – celui d’un confinement qui ne veut pas dire son nom et qui prouve qu’on a une fois de plus agi trop peu et trop tard. L’horlogerie elle-même souffre de ses élites qui n’ont pas cru à la chronapocalypse qui va ravager l’économie des montres. Quel fantastique gâchis !


L’HORLOGERIE SUISSE EST-ELLE  VRAIMENT « À GENOUX » ? (éditorial) C’est la bonne question à se poser alors que le confinement nous incite à réfléchir à l’avenir de l’horlogerie, en subissant moins de pressions quotidiennes pour « assurer le business ». Si tout peut recommencer comme avant, l’horlogerie …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter