> 

LE ZAPPING DU MERCREDI
Une coalition des CEO du luxe horloger est-elle imaginable pour sauver notre planète ?

Pour convaincre ses concurrents et amis du luxe des urgences éco-environnementales, François-Henri Pinault (Kering) aura clairement besoin du soutien de la communauté horlogère. Il va se passer des choses très intéressantes au prochain G7 de Biarritz, cet été : l’horlogerie suisse peut-elle rater son rendez-vous avec son propre biotope naturel, mais quel risque ne prend-elle pas en dévoilant les dessous pas franchement éco-favorables de son activité industrielle ?


BON COURAGE :  ET SI ON PRENAIT VRAIMENT AU MOT  FRANÇOIS-HENRI PINAULT ? (éditorial) Au Sommet de la mode de Copenhague, le patron du groupe Kering ne s’est pas contenté de présenter les efforts de ses marques pour mieux prendre en main les questions environnementales et sociétales, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter