> 

À BRÛLE-POURPOINT #04
Vincent Perriard, avouez-nous donc franchement…

Sans langue de bois, ni langue de coton, une grosse dizaine de questions à brûle-pourpoint que « Business Montres » a voulu poser à Vincent Perriard, le « couteau suisse » qui dépanne plus vite que son ombre les nombreuses marques qui le « consultent », soit pour relancer leur moteur, soit pour « fluidifier » leurs stocks. C’est le quatrième épisode de notre voyage estival en compagnie de ces acteurs de l’horlogerie qui parviennent à faire du buzz sans faire de publicité dans les médias – ceux qui savent faire parler d’eux sans ne parler que d’eux. C’est parti (remerciements à la génial graphiste Malika Favre pour les magnifiques illustrations qui ouvrent ces questionnaires)…


Le problème avec Vincent Perriard, c’est qu’on ne sait jamais vraiment quelle est sa casquette du jour, ni sur quelle tête il la porte : il est la réincarnation contemporaine de l’hydre de Lerne, dont les têtes repoussaient au fur et mesure qu’Héraclès les coupait ! Tel ses …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter